Rechercher sur le site

Collecte et recyclage

La collecte des ordures ménagères s’effectue le mercredi de chaque semaine du début mai à la fin septembre, puis une semaine sur deux du début d’octobre à la fin d’avril. La collecte des matières recyclables s’effectue le lundi une semaine sur deux. Nous vous invitons à consulter le calendrier à cet effet ainsi que les informations concernant le positionnement du bac et les matières acceptées.

Calendrier des collectes et informations utiles

Informations supplémentaires :

La Ville de Saint-Tite tient à rappeler à ses citoyens que le bac de recyclage (bac bleu) ne relève pas de la responsabilité de la Ville, mais bien de la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie. Si votre bac subit des dommages, la Régie se fera un plaisir de traiter votre demande de réclamation par le biais du formulaire électronique disponible en cliquant sur le lien suivant :

Gestion des gros déchets

Nous tenons à vous informer qu’à compter de 2020, il n’y aura plus de cueillette spéciale pour les gros déchets puisque le contrat de la cueillette régulière des déchets ne contient pas une telle disposition. Les gens pourront toutefois, selon l’horaire établi, se rendre au site de l’écocentre afin de se départir des biens ou matériaux acceptés.

Scroll Up