Rechercher sur le site

Actualités

14 avril 2021

PERSONNE POUR SIÈGER SUR LE COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME RECHERCHÉE

NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE POUR SIÉGER SUR LE COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME DE LA VILLE DE SAINT-TITE

Un siège citoyen s’est libéré sur le Comité consultatif d’urbanisme. Les élus de La Ville sont à la recherche d’une personne dynamique pour combler ce siège.

Le Comité consultatif d’urbanisme étudie les questions relatives à l’urbanisme et à l’aménagement du territoire qui peuvent lui être soumises ponctuellement par le Conseil municipal, ainsi que les dossiers qui lui sont référés en vertu des règlements d’urbanisme en vigueur. Il n’a pas de pouvoir décisionnel. Il formule des recommandations au Conseil municipal à l’égard des questions et des dossiers qui lui sont soumis.

 

Sans restreindre la portée de ce qui précède, le Comité consultatif d’urbanisme assume notamment les responsabilités qui lui sont conférées par la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c.A-19.1) à l’égard d’une demande de dérogation mineure et d’une demande d’usage conditionnel.

 

La personne retenue devrait avoir une bonne connaissance du territoire, posséder une vision de développement et détenir des aptitudes à travailler en comité.

Si vous avez le goût de vous impliquer, soumettez votre candidature au plus tard le 25 mai 2021, en transmettant une lettre de motivation à l’attention de la Direction de l’urbanisme par courriel à  jmarchand@villest-tite.com ou par la poste au 540, rue Notre-Dame, Saint-Tite, Québec, G0X 3H0.

Retour aux actualités