Rechercher sur le site

Actualités

04 juin 2020

Camp de jour : Réouverture et informations

Parc Adrien-Bélisle - Ville de Saint-Tite

Comme vous le savez, le gouvernement a donné son accord pour l’ouverture des camps de jour municipaux, donc c’est avec plaisir que le service des loisirs et événements vous confirme que le camp de jour de Saint-Tite sera en opération cet été selon les consignes et les normes sanitaires mises en place par la Santé publique. Toutes les consignes et les normes sanitaires concernant le service de garde et le camp je jour vous seront transmises sous peu.

De plus, veuillez noter que le camp de jour devra limiter le nombre de participants à 75 enfants en raison de la diminution des ratios demandés par la Santé publique. Nous allons privilégier les résidents de Saint-Tite qui inscrivent leur(s) enfant(s) à temps plein et les inscriptions se feront sur le principe de premier arrivé premier inscrit. Les parents des municipalités extérieures déjà inscrits seront avisés que leurs enfants auront accès au camp de jour seulement s’il y a moins de 75 enfants de Saint-Tite qui sont inscrits et la sélection se fera aussi sur le principe de premier arrivé premier inscrit.

Pour toutes questions ou interrogations au sujet du camp de jour, n’hésitez pas à communiquer avec moi par courriel [javascript protected email address] ou par téléphone au 418-365-5143 poste 161.

Hugues Carpentier,
Coordonnateur aux loisirs et événements

Retour aux actualités
Scroll Up