IMG 7813
Dans cette section
Greffe et affaires juridiques
Règlement sur la gestion contractuelle
Réception et examen de plaintes dans le cadre d’un contrat
Distribution des documents d'appel d'offres
Publication de la liste des contrats d'au moins 25 000$
Accès à l'information
Protection des renseignements personnels
Archives

 NUMÉRO PRINCIPAL: 418-365-5143

 - INFOS: 1-844-262-5143 (sans frais)

URGENCES: 911   

iconePDF 48w


Cliquez ici pour voir l'offre

 

 

APPEL DE CANDIDATURES

La Ville de Saint-Tite désire recevoir des candidatures afin de combler un deuxième poste syndiqué permanent à temps complet d’inspecteur adjoint en bâtiment et en environnement.

Sommaire de fonction :

Sous l’autorité du directeur intérimaire des eaux, la personne titulaire de ce poste est appelée à travailler en étroite collaboration avec les professionnels de la construction tels : agents d’immeubles, arpenteurs, évaluateurs, notaires et autres. Lorsque requis, elle collabore avec son supérieur immédiat et la direction générale à la mise à jour des règlements d’urbanisme.

La personne recherchée possède également les compétences nécessaires pour recevoir, analyser, recommander, traiter et assurer le suivi des demandes en provenance du conseil municipal, des citoyens, de la direction générale et autres intervenants.
Dans ses relations avec la population elle est proactive et met l’accent sur la communication ainsi que sur l’information concernant les différents règlements municipaux. Sans être limitatives, elle aura également comme tâche de recevoir, analyser et traiter les demandes de permis ou les plaintes relatives à l’application des règlements municipaux.

Outre les tâches quotidiennes reliées à son poste, la personne recherchée possède une bonne capacité d’analyse lui permettant d’identifier les pistes de solution ainsi que les moyens à mettre en oeuvre pour actualiser et améliorer les règlements municipaux en matière d’urbanisme.

Profil recherché:

Détentrice d’un diplôme d’études collégiale (DEC) dans une discipline appropriée à la fonction, la personne recherchée possède au moins deux (2) années d’expérience dans le monde municipal. Sa capacité à travailler en collégialité, son leadership et la facilité à s’adapter aux nombreuses situations reliées à la fonction sont des qualités essentielles également recherchées par l’employeur.

Conditions de travail:

L‘horaire de travail est d’au moins 35 heures/semaine pouvant aller jusqu’à 40 heures/semaine. Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 24 février 2020, 16hr30 à l’adresse suivante :

Ville de Saint-Tite
Poste d’inspecteur adjoint en bâtiment et en environnement
A/S de la direction générale
540, rue Notre-Dame,
Saint-Tite, Québec, G0X 3H0

Ou à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.